M.o.b - Brooklyn

M.O.B Brooklyn, vous accueille dans une atmosphère qui rend hommage, à la culture urbaine et au Hip Hop. MOB est né dans l'esprit de Cyril Aouizerate, le fondateur des hôtels MAMA SHELTER , il y a déjà 20 ans.

Le nom est MOB (Maïmonide Of Brooklyn); est un clin d'œil au philosophe universaliste (Maimonides) qui, à une autre époque, aurait vécu ici. Le plat principal - le MOB -est une sorte de "tarte" ou "pizza avant-gardiste" avec différents mélanges de légumes, de fruits et d'épices,dont la forme représente les arches du pont de Brooklyn. Le restaurant vous propose des plats végétariens et vegan: De nombreuses salades, burgers, mob, desserts, smoothies, des beignets de pâte vapeur, frites de manioc, et la délicatesse amérindienne, la soupe de maïs.... Pour faire vivre et développer son concept, il fait appel à des amis personnels et chefs étoilés, Alain Senderens et Jérôme Banctel, et aussi Neal Harden.

Rendez vous sur le site officiel pour découvrir l'histoire original du M.O.B. Les fans de bandes dessinées apprécieront aussi l'histoire de ce livreur de pizza - super héros.

Emplacement

525 Atlantic Avenue - Brooklyn,
NY 11217 718-79 NewYork
États-Unis
Téléphone: 718-797-2555
40° 41' 7.1844" N, 73° 58' 48.3024" W
US
Site internet: 
Type de cuisine: 
Prix minimum: 
€2.00
Prix maximum: 
€18.00
Services proposés: 
Midi (jours d'ouverture): 
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Soir (jours d'ouverture): 
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Note: 
Aucun vote pour le moment
Photos: 
Vegan restaurant Newyork, Brooklyn.
M.O.B restaurant vegan, végétarian.
vegan restaurant Brooklyn, Newyork.
Fast food vegan.

Ajouter un commentaire